Côté pro

Après avoir travaillé une dizaine d’années chez JOSKIN, Guy TENEY créa, avec son épouse, la société VERT SERVICE en 1986.

VERT SERVICE est une société d’une dizaine de personnes, spécialisée dans la motoculture et dont l’activité s’articule sous 3 volets :

-la vente de matériel d’entretien d’espaces verts (tondeuses, auto-portées) ;

-la location de matériel de jardinage et génie civil aux professionnels et particuliers (mini-pelles, tracteurs, broyeurs, nacelles, remorques, …) ;

-la vente de microtracteurs neufs ou d’occasion et accessoires 3 points* aux particuliers et revendeurs belges et étrangers.

(*accessoires pour tracteurs horticoles en 3 points d’accroche)

Côté pile

 

Papa de 3 enfants, Aurélie, Séverine et Nicolas et papy déjà 5 fois, Guy aime le sport ! Et, en dehors de son activité professionnelle, Guy est un amateur de course à pied, et a, pour ses 60 ans, couru 60km d’Aix-la-Chapelle à Liège-Guillemin (6h30-15h00).
Côté CLUB

« Pour moi, la relation avec les membres et non-membres du club est importante. Rencontrer nos voisins pour échanger de nouvelles idées pour nos entreprises et la façon dont le club peut les développer est primordial. »

Il attache, par ailleurs, une grande importance à pouvoir faire des affaires entre membres, pouvoir faire profiter les membres et à leurs personnels à des achats groupés (ex : mazout).

Informer les membres par des conférences du Forem, par des financiers, par des patrons d’entreprise et autres, sont des points qui lui tiennent à cœur. Il trouve sa principale motivation dans le nombre de membres qui assistent à nos événements et qui nous soutiennent.