le Club,
ses objectifs,
ses valeurs

Le Club des Entreprises du Pays de Herve est un réseau dynamique de près de 150 entreprises et partenaires répartis sur 13 communes.

Le Club a pour mission principale de créer des synergies entre les différentes entreprises de la région et de favoriser les échanges commerciaux. Lors de nos événements, nous permettons à nos membres de créer, d’élargir ou de consolider leur réseau d’affaires le tout dans un climat convivial.

Bénéficiant d’une situation géographique privilégiée au cœur de l’Eurégio Meuse-Rhin, il est essentiel pour le Club de contribuer au développement des entreprises et de fédérer les différents acteurs du Pays de Herve. Dans ce sens, nous travaillons à tisser des liens relationnels et professionnels forts entre les chefs d’entreprises, les partenaires publics, les acteurs politiques et économiques… Nous souhaitons nous inscrire dans une logique de développement durable en favorisant la création de partenariats locaux.

Petit historique
du club

L’histoire du Club commence en 2007 sous l’impulsion d’un petit groupe d’entrepreneurs de Herve et de Battice animés par la même volonté de développer un réseautage d’affaires. Le Club des entreprises Herve-Battice grandit et compte rapidement plusieurs dizaines de membres. L’année 2013 marque un tournant important pour l’asbl qui s’ouvre géographiquement à d’autres communes pour devenir le Club des Entreprises du Pays de Herve.

Aujourd’hui, le Club s’étend sur 13 communes (Aubel, Baelen, Blégny, Dison, Herve, Limbourg, Lontzen, Olne, Plombières, Soumagne, Thimister-Clermont, Verviers et Welkenraedt) et compte près de 150 membres et partenaires. Nous continuons à renforcer le maillage économique entre Vesdre et Meuse.

Nos partenaires.